Théâtre de 20h15 – troupe amateur

La troupe amateur Le Théâtre de 20h15 se produit depuis 1992 et travaille chaque année des pièces différentes. Voici un petit aperçu des œuvres qui ont été présentées sur  les scènes de l’agglomération rennaise: « Les 5 histoires d’amour de Mademoiselle Marcelle », L’étrange ouvrage des cieux », « Les Tardieuseries », « En attendant Cyrano », « La noce chez les petits bourgeois », « Théâtre sans animaux »,  « Le cimetière des éléphants », « Sur un plateau », « Cuisine et dépendances », « Building », « Médecins malgré tout », « Musée haut-Musée bas ».

Responsable bénévole : Personne(s) à contacter si vous souhaitez vous renseigner sur l’activité.

David CLAUSSE – 06 70 04 70 12  – maudetdavid.clausse@free.fr

Il n’y a pas d’inscription automatique. Les places s’ouvrent en fonction des projets. Merci de contacter le responsable bénévole.

JOUR HORAIRES LIEU TARIF
mercredi 20h30-22h30 Agora 120€