Théâtre de 20h15 – troupe

12295500_1724891501077504_5819971511986679939_n

Responsable bénévole : David CLAUSSE  – 06 70 04 70 12 – maudetdavid.clausse@free.fr
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

–

La troupe amateur Le Théâtre de 20h15 se produit depuis 1992 et travaille chaque année des pièces différentes. Voici un petit aperçu des œuvres qui ont été présentées sur  les scènes de l’agglomération rennaise: « Les 5 histoires d’amour de Mademoiselle Marcelle », L’étrange ouvrage des cieux », « Les Tardieuseries », « En attendant Cyrano », « La noce chez les petits bourgeois », « Théâtre sans animaux »,  « Le cimetière des éléphants », « Sur un plateau », « Cuisine et dépendances », « Building », « Médecins malgré tout ».

Cette saison 2017/2018,  Le Théâtre de 20h15 présentera la pièce « Le Prénom ».

Fiche d’adhésion et de réinscription

Les inscriptions donnent lieu à des auditions par la troupe. Il n’y a pas d’inscription automatique. Les places s’ouvrent en fonction des projets. Merci de contacter le responsable bénévole.

Pour toute inscription, les fiches d’activités et d’adhésion sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Lieux : Agora (la Noë)

Tarif annuel : 81€