Théâtre – Troupe du 20h15

12295500_1724891501077504_5819971511986679939_n

Responsable bénévole : Frédéric PELHATE – 06 52 20 02 39 – frederic@pelhate.fr
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

–

La troupe amateur du 20h15 se produit depuis 1992 et travaille chaque année des pièces différentes. Voici un petit aperçu des œuvres qui ont été présentées sur  les scènes de l’agglomération rennaise: « Les 5 histoires d’amour de Mademoiselle Marcelle », L’étrange ouvrage des cieux », « Les Tardieuseries », « En attendant Cyrano », « La noce chez les petits bourgeois », « Théâtre sans animaux »,  « Le cimetière des éléphants », « Sur un plateau », « Cuisine et dépendances », « Building », « Médecins malgré tout ».

Fiche d’adhésion et de réinscription

Fiches pour 2016-2017 disponibles en téléchargement ici.

Les inscriptions donnent lieu à des auditions par la troupe. Il n’y a pas d’inscription automatique. Les places s’ouvrent en fonction des projets.

Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Lieux : Agora (la Noë)

Tarif annuel : 80€