Agora des jeux

L’Agora des Jeux vous offre la possibilité de jouer à des jeux de sociétés modernes, jeux de rôles et jeux de figurines sur place dans la convivialité et le fair-play. Le rythme de l’Agora des Jeux est établi de la manière suivante : Un vendredi sur deux. Un samedi toutes les 6 semaines. Sessions possibles pendant les vacances scolaires selon le nombre de personnes présentes. Calendrier disponible en ligne.

Pour qui ?
Les joueurs de 11 à 77 ans. Les mineurs doivent être accompagnés par un adulte.

Où ?
Au Centre culturel Agora : 3, rue de Cintré.

Quand ?

Un vendredi soir sur deux de 19h30 à 21h30 (hors périodes de vacances scolaires)
Un samedi par mois de 14h30 à 18h30.

Comment ?
L’adhésion à l’association Agora est obligatoire.
L’inscription annuelle au club est de 15 € (individuel) • 30 € (2 pers. et + du même foyer)

Le club ne pratique pas le prêt de jeux.

Référent bénévole : Personne(s) à contacter si vous souhaitez vous renseigner sur l’activité.
Frédéric BRODARD- agoradesjeux@protonmail.com

Listes non exhaustive des jeux proposés :

– Dixit
– Concept
– Timeline
– Les aventuriers du rail
– Smallworld
– Carcassonne
– Zargos
– Fief 2
– 7th Continent
– Unlock
– Seven Wonders
– Blanc Manger Coco
– Pandemic
– Xwing
– Okko Chronicles
– et bien d’autres…

Nous sommes ouverts aux propositions, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies !