Aquarelle

aquarelle1

______________

Découvrez ou approfondissez vos connaissances en aquarelle dans un moment de loisir. Que vous soyez débutants ou confirmés, nos intervenantes vous accompagnent pour interpréter un sujet, composer, utiliser, marier les couleurs et développer votre propre style ! Différents sujets et techniques sont proposés tout au long de l’année dans une ambiance conviviale.

Cours tous niveaux : Pratique des 2 techniques : sec et humide, essentiellement basé sur la couleur, sur des thèmes figuratifs ou des sujets plus abstraits.
• Travail des valeurs, initiation au croquis, démonstration pas à pas
• Travail d’atelier et sujets libres, thèmes de saisons
• « à la manière de … » : étude de plusieurs peintres et travail en s’inspirant de leurs œuvres.

Intervenantes : Annick MACÉ et Céline DODEMAN

Responsables bénévoles :
Lundi : Claudine RENAULT – 06 81 80 08 33  – claudine.renault5@orange.fr
Jeudi : Monique BLOUET – 02 99 60 72 30 – moniqueblouet@laposte.net
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2017-2018 bientôt disponibles en téléchargement.
Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Public : adultes

Horaires :
Lundi de 14h à 16h30 (tous niveaux)
18h à 20h (tous niveaux)
20h30 à 22h30 (tous niveaux)
Jeudi de 13h45 à 16h15 (tous niveaux)

Lundi – Ferme des Perrières
Jeudi – Agora (La Noë)

Tarifs :
2h : 225 € et 255 € (personne extérieure)
2h30 : 283 € et 319 € (personne extérieure)