Aquarelle

Avec Martine Trellu : Découvrir la technique de l’aquarelle et ses spécificités (transparences, lavis sur papier sec et sur papier humide, granulations…). S’appuyer sur des peintres et photographes. Avoir un fil conducteur, cette année « le cinéma ». Associer l’aquarelle à d’autres médiums (feutres, monotype, crayon de couleur).

Avec Catherine Touzé : La peinture à l’aquarelle, dynamique, créative, et passionnante surprend, distrait le peintre ! Artiste aquarelliste, je vous accompagne dans la découverte où l’approfondissement des techniques de l’aquarelle avec des thèmes variés, des démonstrations, des explications détaillées. À vos pinceaux !

Intervenantes :  Martine Trellu et Catherine Touzé
Responsables bénévoles : Personne(s) à contacter si vous souhaitez vous renseigner sur l’activité.

lundi et mercredi : Claudine RENAULT – 06 81 80 08 33  – claudine.renault5@orange.fr
mardi : Monique BLOUET – 06 83 78 15 82 – moniqueblouet@laposte.net

PUBLIC JOUR HORAIRES LIEU TARIF