Art Floral

art-floral1

____________

Passionnée par les fleurs et la nature, Mireille Hatinguais apporte son savoir et ses conseils pour le plus grand bonheur des yeux. La composition des bouquets varie selon les saisons et le niveau des élèves. Une fois par mois, débutants, initiés, confirmés et masters se retrouvent dans la joie et la bonne humeur pour la réalisation d’un bouquet où chacun laisse libre cours à sa créativité.

Intervenante : Mireille HATINGUAIS

Responsable bénévole : Jacqueline ORMEL – 02 99 60 78 41 – jacqueline.ormel@orange.fr
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2017-2018 bientôt disponibles en téléchargement.
Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Lieux :
Agora (la Noë)