Saison Culturelle

Si elle avait une forme, cette saison culturelle serait un grand point d’interrogation.

Du mystérieux « comment fait-on un tube musical international ? »
au délirant, mais « qu’est-ce que l’intelligence ? »
en passant par le glaçant « qui a tué qui ? »
à l’universel « qu’est-ce qu’une vie réussie ? »

Avec malice des artistes nous invitent à nous « prendre la tête » pour trouver notre chemin au cœur des questions futiles ou existentielles de notre vie.

Mais oui, réhabilitons l’expression « se prendre la tête ». Certes familière, elle mérite un autre imaginaire !
Pourquoi ne pas faire rimer réfléchir et plaisir, cogitation et émotions ?

Voilà notre modeste pari à travers ces rendez-vous culturels auxquels nous vous convions :
Prenons-nous la tête avec délice !
Coupons nos cerveaux virtuels de poche !
Ouvrons les portes à la surprise !
Envahissons les salles de spectacles !

Bonne lecture et que l’enquête commence…

L’équipe d’Agora

PS : Pour ceux qui ont perdu le fil : dans ces quelques pages, vous retrouverez la saison nomade de proximité du centre culturel AGORA. Une programmation conçue à plusieurs mains avec des adhérents de l’association et accueillie par nos partenaires complices.  L’objectif principal de ce buffet artistique : aiguiser notre curiosité et favoriser la rencontre sur notre ville.

AGORA fait partie du réseau Bretagne en scènes