Yoga

Cours proposés par EnVie de Yoga

Yoga
Les exercices sont variés et s’adaptent aux possibilités de chacun-e.  Trouver ce qui est juste pour soi grâce à la Respiration et à l’écoute intérieure nous permet de cultiver l’équilibre (physique, émotionnel, psychique, …), la confiance, la vitalité et l’apaisement dans son corps et dans sa vie.

Intervenante :  Marie-Noëlle VANSTEENE

Annick CALIXTE – annickcalixte@free.fr

Cours proposés par l’Instant Yoga

Hatha Yoga traditionnel : Pratique posturale et respiratoire profonde dans l’écoute de son état intérieure. Chaque séance se clôture par une relaxation guidée afin de se régénérer.
La pratique permet notamment de développer la vitalité, la connaissance de soi et de goûter à un état de paix intérieure plus stable.

Yoga doux : Exercices doux et postures de yoga adaptées. Respiration et relaxation. Permet de retrouver souplesse et tonicité musculaire, sérénité et vitalité.
Contribue à préserver la flexibilité des articulations et à améliorer l’équilibre, la coordination et la concentration. Convient particulièrement bien aux seniors

Responsable bénévole : Personne(s) à contacter si vous souhaitez vous renseigner sur l’activité. Annick CALIXTE (cours de M-Noëlle) – annickcalixte@free.fr

Public : adultes

COURS JOUR HORAIRES LIEU TARIF