Projet Tablées

Envie de participer à un projet collectif et de créer un spectacle ?
Vous aimez la danse, le chant, le théâtre ou vous êtes juste curieux.se ? Rejoignez-nous !

Avec la Cie Louma Alain Michard

Prochaine  rencontre :
Lundi 23  janvier 2023 de 19h à 21h
à Agora, 3, rue de Cintré – 35650 Le Rheu
Inscrivez-vous par mail à agora-mediation@orange.fr

GRATUIT

La Cie LOUMA vous propose de participer à son projet Tablées, qui associe danse, chant et théâtre

« Tablées » est basé sur des textes réunis par un thème commun « la conversation amoureuse ».

« Tablées » est basé sur une partition vocale simple, écrite par la musicienne Laura Perrudin.

« Tablées » propose une danse très accessible, composée avec les interprètes, basée sur leur créativité, adaptée à leurs possibilités et leur expressivité

Ouvert à toutes et tous, que vous ayez une expérience de la danse, du chant, du théâtre, ou simplement de la curiosité et l’envie de participer à un projet collectif

Venez assister aux ateliers, et ensuite peut-être participer au projet jusqu’à son aboutissement. Le projet Tablées sera présenté à un large public, en extérieur, sur la place de l’Hôtel de Ville de Rennes le samedi 3 juin 2023, et à l’occasion du Dimanche à la Trémelière au Rheu le dimanche 4 juin 2023.

Une équipe d’artistes vous accompagneront : la cheffe de choeur Éléonore Le Lamer, le chorégraphe Alain Michard, et deux danseurs-chanteurs professionnels de la Cie LOUMA.

C’est une rare opportunité de participer à un projet artistique collectif conçu et encadré par des professionnels