Projet Tablées

Avec la Cie Louma Alain Michard

Recherche 20 volontaires pour une création artistique mêlant chant, poésie et danse.

La Cie LOUMA/Alain Michard, s’associe au Centre Culturel Agora Le Rheu et à l’Opéra de Rennes, pour la reprise de Tablées, pièce dansée-chantée, avec une équipe locale d’interprètes.

Les vingt interprètes seront recrutés au cours d’une série d’ateliers menés par Alain Michard et la cheffe de chœur Éléonore Le Lamer, en résidence au Rheu et à Rennes. S’y ajouteront les deux interprètes professionnels Daphné Acherman et Nuno Bizarro.

Tablées est basée sur la partition écrite par la musicienne rennaise Laura Perrudin, suite à la commande que lui a faite Alain Michard.
La pièce réunit la danse et le chant, insérant des personnes de toutes générations, et de tous niveaux, issues d’au moins une de ces pratiques. Cela implique la collaboration avec plusieurs associations et écoles de danse et de musique de la Métropole.

Tablées sera présentée à un large public, en extérieur, sur la place de l’Hôtel de Ville le samedi 3 juin 2023, et à l’occasion du Dimanche à la Trémelière au Rheu le dimanche 4 juin 2023.

Prochaine date de rencontre :
Mardi 22 novembre de 19h à 21h
à Agora, 3, rue de Cintré – 35650 Le Rheu
Inscrivez-vous par mail à agora-mediation@orange.fr