Les Agorafolies

Si vous avez envie de découvrir la créativité débordante et la technicité des participant aux divers ateliers que nous proposons tout au long de l’année,
les Agorafolies sont faites pour vous !

Au programme : des expositions, des démonstrations et une envie manifeste de se retrouver avant tout pour partager tous ensemble un bon moment en apprenant les uns des autres.

Venez nous rejoindre en juin prochain sur notre terrasse ensoleillée si la chance est avec nous comme l’an passé !

capture 04

Retour en images sur l’édition du 6 juin 2015

Merci à tous les participants des ateliers, les bénévoles qui ont donné de leur temps, les équipes techniques, la Galoupe qui nous a régalés avec sa musique, Évasions gourmandes qui nous a régalés tout court avec ses gâteaux anglais, et le public qui est venu en nombre assister à ces animations.