28/01_Un dimanche entre la Mer Egée et la Mer Noire

VOUS AIMEZ les voyages, les musiques d’Europe de l’Est, de Turquie, de Grèce, la rencontre du violon et du Oud, les percussions ?

Agora vous propose de voyager le temps d’une journée avec un concert de musiques du monde suivi d’animations :

Journée organisée en partenariat avec le Rheu Social Club

11h : Concert de YILDIZ  :  5 musiciens avec une qualité d’interprétation rare vous feront traverser les répertoires de chants populaires turcs, grecs, roms, kurdes, macédoniens, en transmettant leur amour de ces musiques. Ils puisent leur inspiration dans les thèmes traditionnels d’Anatolie et de Roumélie.

> Autour du concert : Comme chaque année nous prolongerons cette découverte musicale avec un repas de spécialités et des animations !

12h30 : repas de spécialités turques (sur réservation) REPAS COMPLET

14h-17h30 : animations et ateliers gratuits : mosaïque, cuisine, initiation chant avec Yildiz, initiation danses grecques avec l’assocation grecque de Bretagne Kalimera, collecte de souvenirs de voyages, goûter….

Crédit photo : Eric Legret

Dimanche 28 janvier 2024
Lieu : Espace jeunesse Le Quai
Durée concert : 1h15 puis repas et animations l’après-midi
Tarif concert Agora

Tarif repas : 10€ (sur réservation)
Animations gratuites.

Billetterie :

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: pack spectacles, forfait famille et tarifs SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur internet
Je réserve le concert et le repas >> ici <<
(frais de location, fermeture des ventes fin de matinée pour le soir)

DISTRIBUTION
Yildiz :
Estelle Beaugrand (Chant, Sagattes, Cuillères, Daf), Fabien Gillé (Oud, Saz ba lama), Julien Lebon (Violon), Gaëtan Samson (Derbouka, Riqq, Daf perse, Mazar) / Invité : Sylvain Barou (Flûte, Duduk, Zurna, Tulum).