23/03_Carnaval Olympique

VOUS AIMEZ le sport, les coupes mulet et les défis improbables ?

Le Carnaval de Le Rheu sera survitaminé mais garanti sans dopage ! Revêtez votre plus beau jogging !

//𝗘𝗡 𝗔𝗠𝗢𝗡𝗧//

🔹𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗖𝗮𝗿𝗻𝗮𝘃𝗮𝗹 :
Samedi 16 mars 10h-13h
Fermé de la Noé – Agora. Ouvert à toutes et tous.

🔹𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 de vos ballons dégonflés, raquettes trouées, ou autres matériels sportifs usagés pour vous préparer une belle surprise !
A déposer à l’accueil d’Agora ou à l’Espace jeunesse Le Quai avant le 15 mars.

//𝗟𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗝//

𝗗𝗘𝗚𝗨𝗜𝗦𝗘𝗭-𝗩𝗢𝗨𝗦 ! aux couleurs des J.O ! Un quartier, une couleur !

🔵Bleu : quartier des Landes

🟡Jaune : Huberdières

🟢Vert : Centre-ville / Trémelière

⚫⚪Noir & Blanc : Perrières / Acquets

🔴Rouge : Moigné

🔹𝟭𝟱𝗛 : 📍RDV place Jean Auvergne
Départ en fanfare pour la déambulation ! Avec la fanfare de Chantepie dirigée par Frederic Leclerc

🔹𝟭𝟲𝗛 : 📍arrivée au terrain de Skatepark (derrière l’Ecole de musique La Flume)

🔹𝟭𝟲𝗛-𝟭𝟴𝗛 : spectacle / défis sportifs / démonstrations / cérémonie remise des prix. Buvette sur place.
📍 Skatepark Le Rheu

Cette année la traditionnelle déambulation sera suivie d’animations sportives en tout genre et d’un spectacle :

𝗦𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝗰𝗹𝗲 𝗛𝗔𝗡𝗗 𝗛𝗢𝗣 – 𝗦𝗖𝗢𝗣𝗜𝗧𝗢𝗡𝗘 𝗘𝗧 𝗖𝗶𝗲
Autour d’une course poursuite effrénée entre l’autorité et la désinvolture, Hand Hop entend rendre à la rue son énergie contagieuse. Scopitone et Cie célèbre le break dance, nouvelle discipline pour les J.O 2024 !

Avec la participation de l’Orchestre d’Harmonie et les élèves du cours d’accordéon de La Flume.

En partenariat avec la ville de Le Rheu, La Flume, les écoles, les ateliers périscolaires, l’accueil de loisirs, l’espace jeunesse Le Quai, les associations de parents d’élèves, le Sporting club, le collectif Jungle.

Crédit photo : Jérémy Jung

Samedi 23 mars 2024
Déambulation : départ à 15h
Place Jean Auvergne

Spectacles et animations : à partir de 15h45 au terrain de foot stabilisé, avenue du stade.