23/02_LOOSHAN & ARGALOUVE

Call & Response – LOOSHAN

Kris Nolly est connu pour ses nombreux projets beat box. Il explore sous le nom de Looshan ses racines et son identité caribéenne.
Avec le projet « Call & Response » il mêle sa voix et l’électro à des enregistrements captés à Sainte-Lucie et dans les Caraïbes.

ARGALOUVE (1ère partie)

Argalouve propose un rap fracassant naviguant entre boom bap old school, techno et hip-hop californien des années 2000. Féministe et drôle, la rappeuse nourrit ses textes français d’expériences intimes, d’engagements politiques et d’une bonne dose de second degré. Les morceaux qu’elle publie témoigne d’un amour certain du rap et d’une aisance à y associer des inspirations éclectiques convoquant parfois la vieille chanson française, le rock, le punk ou encore la soul.

En partenariat avec l’Espace Jeunesse le Quai, l’association S.M.I.L.E,  le lycée T Monod.

Crédit photo : Nobody Dude

Vendredi 23 février 2024
Lieu : Espace jeunesse Le Quai
Durée : 1h30
Tarifs Agora

Billetterie :

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: pack spectacles, forfait famille et tarifs SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur internet
Je réserve  >> ici <<
(frais de location, fermeture des ventes fin de matinée pour le soir)

DISTRIBUTION