14/10_Puuluup

VOUS AIMEZ la musique, l’humour, le surréalisme, la sonorité des langues baltes, les traditions du futur ?

Concert dans le cadre de la 28e édition du Festival du Grand Soufflet.

PUULUUP c’est la rencontre de Ramo Teder, garagiste, et Marko Veisson, anthropologue, deux musiciens trad estoniens passionnés de Talharpa (Lyre à archet à quatre cordes).
Ensemble, avec ces instruments et leurs voix, ils créent un univers surprenant et moderne. PUULUUP, c’est un duo folk, contemporain, drôle et dansant.

C’est en 2022, sur la scène des Trans Musicales de Rennes que le tandem a décidé de faire découvrir son folklore au public français.

Grâce à leur approche unique de cet instrument traditionnel,  PUULUUP a reçu plusieurs prix musicaux en Estonie, notamment celui du meilleur groupe, du meilleur ensemble et du meilleur album. Leur popularité en Estonie et à l’étranger augmente rapidement. Le groupe s’est produit au Canada, en Chine, au Chili, en France, en Allemagne, en Ukraine et à Taiwan.

Retrouvez toute la programmation du festivale Le Grand Soufflet sur le site : www.legrandsoufflet.fr

Crédit photo : Taavi Arus

Samedi 14 octobre 2023
Lieu : Le Quai
Tout public
Durée : 1h

Tarifs : 10€ / 8€ / 4€ (carte sortir)

Tarif réduit sur présentation d’un justificatif :
Adhérent Agora, étudiant, moins de 26 ans, demandeur d’emploi, rsa, bénéficiaire de l’allocation AAH

Billetterie :

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: abonnement trois spectacles, forfait famille et tarifs SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur internet
Je réserve >> ici <<
(frais de location, fermeture des ventes fin de matinée pour le soir)

DISTRIBUTION