Workshop Technique du sol

avec la Cie Paradox

ivan.stanimirovic35@gmail.com

SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 MARS

Ce workshop de deux  jours aura pour but l’association de deux styles de danse hip-hop / danse contemporaine à travers des exercices , de l’improvisation , des enchaînements :
Un travail de narration entre la danse hip hop et la danse contemporaine. Associer la complexité de la danse hip-hop, la rondeur de la danse contemporaine et la fluidité de ces deux styles de danse.
Ivan Stanimirovic a choisi de baser son travail chorégraphique autour de l’être et le rapport au sol.
La Technique du sol : un style, entre puissance et légèreté , un aspect hybride, à la fois fluide et saccadé. Seront abordés lors de ce stage :  le toucher de sol, les descentes, les chutes, les bases des freezes, les glissades, les steps fondamentaux.

Ce travail est accessible à tous danseurs contemporain, jazz, classique, hip-hop et autres…

Dates : samedi 4 mars (15h-17h) et dimanche 5 mars (10h-12h)
Lieu : Salle de la Tremelière – Le Rheu
Public : Niveau intermédiaire/avancé à  partir de 15 ans
Prix : 27 € (adhérent) / 32 € (non adhérent)
Inscriptions :  Agora – 02 99 60 88 67 – agora-lerheu@wanadoo.fr / Fiche d’inscription disponible en téléchargement ici.

Les inscriptions doivent impérativement s’effectuer au minimum 7 jours avant le début du stage.