[ven 10 déc] Ciné Club Agora – Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma, 2019

Les projections d’Agora prennent une nouvelle forme, le Cine Club d’Agora ambitionne de joindre projections et discussions voire double projections thématiques.
Ouvrez l’œil pour la programmation et rejoignez nous pour en être acteur !

Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma, 2019
Auditorium de la médiathèque L’Autre Lieu – vendredi 10 décembre – 20h

1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

• Je m’abonne à l’année pour avoir accès au ciné club en illimité ! (offre valable jusqu’en décembre 2021 pour la saison 2021 / 2022) >> abonnement annuel en vente ici 19€ <<
  • J’achète ma place à 3 € pour la séance du 10 décembre 2021 >> ici <<