Tricot – Crochet

tricot-crochet1

________

L’atelier TRICOT-CROCHET LOISIRS se déroule un mercredi tous les 15 jours de 17h30 à 19h pour vous aider à réaliser des ouvrages au tricot ou au crochet, du plus simple au plus compliqué (Ex. : torsades, jours, rangs raccourcis, …).

Véronique vous accompagne dans la compréhension des explications des catalogues tricot et crochet, pour vous donner des astuces de confection.

Responsable bénévole : Véronique ZASTAWNY – 02 99 64 07 38 – tricot.agora@yahoo.fr
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2016-2017 disponibles en téléchargement ici.

Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Public : adultes

Lieux : AGORA / La Noë

Horaires : Un mercredi sur deux, de 17h30 à 19h (à partir de 18 ans)

Tarif annuel : 18 €