Patchwork

patchwork

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, débutants ou experts, venez découvrir le patchwork traditionnel ou vous perfectionner. Diverses techniques vous sont proposées ainsi que des travaux d’amitié. Passion assurée !

Le Club Patchwork organisera les « Puces des couturières » le dimanche 16 octobre 2016.

L’activité Patchwork fête en 2016 ses 30 ans d’existence !
A cette occasion, les adhérentes se mobilisent pour confectionner une grande exposition de leurs ouvrages dans les locaux d’AGORA, 3 rue de Cintré – Le Rheu.
Du 17 au 21 novembre de 10h à 18h et le vendredi jusqu’à 21h!

Responsable bénévole : Anne AUBRY – 02 99 60 90 18
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2016-2017 disponibles en téléchargement ici.

Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies à nous remettre par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Public : adultes

Lieux : Ferme des Perrières