Couture

Cours de Couture

Intervenante : Hind KLAOUSEN

Responsable bénévole : Flora GUYOT – : flora.guyot@hotmail.fr

Vous souhaitez apprendre à coudre, vous perfectionner ou être accompagné(e) sur votre projet dans une ambiance détendue et conviviale ?

Cet atelier s’adresse à tous débutants et confirmés. Petit matériel à prévoir (ciseaux, mercerie, machine à coudre en option).

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches 2018-2019 disponibles en téléchargement à partir du 3 juillet 2018

Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Public : adultes

Lieu : Agora

Horaires :
mardi de 18h à 20h
mardi de 20h à 22h

Tarifs : 270€ et 170€ (- de 26 ans)

Atelier Coupe et Couture

Couture

Madame Teillet vous accompagne dans votre projet dans une ambiance conviviale : apprentissage des techniques de couture. Confection de vêtements : jupes, chemisiers, gilets… Conseils pratiques pour l’utilisation d’une machine à coudre, dessin d’un modèle, découpe…

Groupe de 15 personnes animé par une intervenante bénévole.

Responsable bénévole
Josée TEILLET
02 99 60 76 26 – fina.teillet@orange.fr

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches 2018-2019 disponibles en téléchargement à partir du 3 juillet 2018

Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

Public : adultes

Horaires : lundi de 13h30 à 16h30