Couture

Cours COUTURE

Intervenante Hind Klaousen

Vous souhaitez apprendre à coudre, vous perfectionner ou être accompagné(e) sur votre projet dans une ambiance détendue et conviviale ?

Cet atelier s’adresse à tous débutants et confirmés. Petit matériel à prévoir (ciseaux, mercerie, machine à coudre en option).

Horaires :
mardi de 18h à 20h
mardi de 20h à 22h COMPLET

Tarif annuel : 265€ et 168€ (- de 26 ans)

Lieu : Agora (la Noë)

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2017-2018 disponibles en téléchargement ICI
Ces fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Horaires :

Lieu : Centre culturel et d’activités Agora

Tarif annuel :

Atelier Coupe et Couture – COMPLET

Couture

Madame Teillet vous accompagne dans votre projet dans une ambiance conviviale : apprentissage des techniques de couture. Confection de vêtements : jupes, chemisiers, gilets… Conseils pratiques pour l’utilisation d’une machine à coudre, dessin d’un modèle, découpe…

Groupe de 15 personnes animé par une intervenante bénévole.

Responsable bénévole
Josée TEILLET