(Toujours) deux – 1er fév.

Concert dans le cadre du temps fort musique : Fort en son, fort en émotions !

Entre fiction et récit autobiographique, (Toujours) deux est un concert mêlant chansons, vidéos, et apartés avec le public. Ce récit musical aborde le thème de la dualité et de la réminiscence à travers notamment la relation d’enfance entre deux frères et celle d’un couple séparé.

Dans une scénographie mouvante faite de cartons, qui servent de support aux projections vidéos, l’image est son, l’image «raconte» et le virtuel devient parfois réel. Les cartons, comme des valises de souvenirs, comme des écrans, sur lesquels sont projetées des images-mémoire ou des invités numériques, deviennent au gré des chansons, un lit, une banquette, un escalier ou encore une forêt. Ces trouvailles poétiques et technologiques accompagnent le chanteur, seul en scène mais foncièrement (toujours) deux.

Sam. 1er février – 20h30
Lieu : Auditorium de l’Autre Lieu
Durée : 1h – Tout public
Tarif Agora

Billetterie :

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: abonnement trois spectacles, forfait famille et tarifs SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur internet – interface YURPLAN
(frais de location, fermeture des ventes fin de matinée pour le soir)

Chant, accompagnement musical : David Delabrosse
Arrangements musicaux :