Festival Marmaille Ciné-concert familial (18/10)

Dans le cadre du Festival Marmaille qui a lieu dans toute l’Ille et Vilaine, nous accueillons le ciné-concert de la Compagnie Label Caravan.

Toimoinous

Un poisson en papier qui prend vie, l’amitié mouvementée entre un dompteur et un lion… À ces situations burlesques, tendres ou poétiques répond une construction musicale insolite et inclassable, rehaussée d’ambiances et de bruitages en tout genre qui accompagnent en direct la projection de ces petits bijoux cinématographiques.

Avec une opportune liberté de ton, Toimoinous ouvre à sa manière, sensible et curieuse, une fenêtre sur le monde que nous sommes invités à franchir les yeux et les oreilles grands ouverts.

Spectacle organisé dans le cadre du Festival Marmaille / Lillico / www.lillicojeunepublic.fr

Production Label Caravan, avec le soutien de la région Bretagne et de la SACEM.
Aide à la résidence : La Minoterie – Création jeune public et éducation artistique – Dijon (21).

Date : Mercredi 18 octobre
Séance :  15h30.
Durée : 40min
Public : à partir de 3 ans
Lieu : Salle Georges Brassens
Contact : Centre culturel et d’activités Agora – 02 99 60 88 67 – agora-lerheu@wanadoo.fr

BilletterieTarif unique à 6 € (Tarif Marmaille B)

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: abonnement trois spectacles ainsi que tarif SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur notre site (interface YURPLAN)
(frais de location, fermeture des ventes la veille pour le lendemain)