Saison culturelle 18-19 !

.

Des orteils aux oreilles cette saison est un grand échauffement collectif du corps et du cœur !

Au programme de la danse joyeuse et festive, mais aussi du cirque acrobatique ou intimiste, et des voix sous toutes leurs formes : de l’ensemble classique au gospel en passant par le beatbox ou la chanson française.

De quoi se dégourdir les membres, de quoi exploser d’émotions, de quoi se retrouver pour de bons moments partagés en soirée ou pour un petit déjeuner pas comme les autres…

Premier rendez-vous de la saison en musique, vendredi 21 septembre à 20h à la salle G.Brassens avec Tchikini sound , Cinq voix sans artifices nous embarquent dans l’univers d’un hôtel aussi glamour que décadent à coup de pépites groove, swing, blues, latino… tout ça SANS AUCUN INSTRUMENT autre que la VOIX accompagnée de body-percussion !

Ce lancement  de saison sera l’occasion de vous présenter succinctement la programmation à venir.

Comme chaque année, cette saison se tricote à plusieurs mains, avec la commission culturelle d’AGORA, faite d’adhérents habitants du Rheu. C’est un plaisir autant qu’un défi, de trouver des propositions artistiques qui vous rassembleront nombreux, nous l’espérons.

Pour découvrir en détail notre programmation, rendez-vous sur notre page programmation pour commencer à noircir vos agendas !

Centre culturel et d’activités Agora – 02 99 60 88 67
agora-lerheu@wanadoo.fr