Saison Culturelle

SAISON CULTURELLE 2017/2018 :

Notre nouvelle saison a le SOURIRE !

Évidemment, nous n’avons pas eu que des raisons de sourire dernièrement, et pourtant de bons moments sont à venir… des moments culturels bien sûr, qui nous aident à faire la vie plus douce. Cette année, le sourire et la bienveillance seront à l’honneur de notre saison résolument optimiste !

Nous commencerons ce trimestre en musique, avec les chanteuses swing de Little Boxon’g, qui nous embarqueront dans leur univers rétro et exalté. Ce lancement de saison sera l’occasion de vous présenter succinctement la programmation à venir.

Comme chaque année, cette saison se tricote à plusieurs mains, avec la commission culturelle d’AGORA, faite d’adhérents habitants du Rheu. C’est un plaisir autant qu’un défi, de trouver des propositions artistiques qui vous rassembleront nombreux, nous l’espérons.

Si vous souhaitez nous soutenir, ou participer, il est possible d’adhérer à l’association mais aussi d’intégrer les groupes de travail. N’hésitez pas à pousser notre porte sur la place J.Auvergne pour en savoir plus.