Randonnées Pédestres

____IMG_0352______

Le groupe randonnées pédestres vous invite le 2ème dimanche de chaque mois à parcourir et découvrir les sentiers et chemins de randonnée de la région : Bassin Rennais, Pays de Brocéliande, Baie du Mont Saint-Michel, Côte d’Émeraude, et Golfe du Morbihan. Une ambiance décontractée et amicale vous y attend !

Responsable bénévole : Michel PATIN – 02 99 60 90 57 – mimo.patin@orange.fr
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2017-2018 bientôt disponibles en téléchargement.

Cette activité est gratuite mais nécessite de s’y inscrire.Les fiches sont à nous rendre dûment remplies par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Calendrier 2017-2018.

Public : tous