Concert classique-Quatuor Prise de bec (18/11)

Le quatuor « Prise de bec » rassemble, comme son nom l’indique, quatre flûtistes. Un ensemble original, parce qu’une telle formation est très rare et possède une identité sonore forte. Ce concert sera l’occasion de découvrir de façon ludique la flûte à bec sous toutes ses formes : de la soprane à la sous-basse d’environ deux mètres.

Virtuosité, « clins d’œil » humoristiques sur des pièces musicales très connues, ou œuvres plus solennelles, l’ensemble explore un large répertoire allant du Haut Moyen-âge à la musique contemporaine. Bach, Vivaldi, Riccio, Scheidt, Ortiz… sont quelques exemples de compositeurs qui vous seront présentés lors de ce concert, et qui sait, d’autres surprises suivront peut-être.

Date : Samedi 18 novembre – 20h30
Durée : 1h10.
Lieu : Église de Le Rheu
Contact : Centre culturel et d’activités Agora – 02 99 60 88 67 – agora-lerheu@wanadoo.fr

Billetterie : Tarifs Agora

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: abonnement trois spectacles ainsi que tarif SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur notre site (interface YURPLAN)
(frais de location, fermeture des ventes fin de matinée pour le soir)