Nouvelle association affiliée à AGORA

SMILE (Social Musique Inclusif Libre Eclectique)

AGORA à le plaisir d’accueillir l’association S.M.I.L.E parmi ses associations affiliées !

Cette association a été créée récemment à partir de la rencontre de 4 passionnés de musique, qui se sont retrouvés autour de la même idée, celle de lancer un festival au Rheu: le festival le Reuz’son ! (Qui aura lieu le samedi 29 août 2020!)

Le Rheu est une ville musicale et dynamique, c’est ce que veut montrer l’association. L’idée première de l’association est de faire un festival de tous styles musicaux : La programmation passera du hip-hop à la chanson  française, en faisant un détour par l’électro, le rock …
Un autre objectif de l’association est de faire se réunir les rheusois, les anciens comme les nouveaux, mais aussi de se faire rencontrer les différents acteurs culturels et économiques de la commune, de créer une dynamique dans une ville qui grandit, qui change.

S.M.I.L.E a remporté l’appel à projet lancé par la municipalité dans le cadre de l’opération « Le Rheu, ville musicale ». L’association bénéficiera donc d’un soutien technique et financier, qui va permettre au festival de voir le jour !

Remise du trophée « Le Rheu, ville musicale » samedi 30 novembre à la médiathèque de l’Autre Lieu

Pour participer à la finalisation du projet ou devenir sponsor, vous pouvez contacter l’association SMILE au 06 80 21 34 04 ou par mail: smile.association.35650@gmail.com