Mise à jour du règlement intérieur d’Agora

L’assemblée générale d’Agora du 9 septembre 2020, a adopté la mise à jour du règlement intérieur afin d’intégrer les conditions de remboursement. Voici l’extrait du règlement concerné :

VI) MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

1) – Cours d’essai :

Vous avez le droit à 2 cours d’essai à partir du début de l’activité* et à la suite desquels l’inscription devient définitive. À la fin de ces cours d’essai ET avant le 3ème cours, vous pouvez demander le remboursement de votre inscription si l’activité ne correspond pas à vos attentes. L’adhésion à Agora reste acquise dans tous les cas. *début de l’activité : semaine 38 – inscription en cours d’année : nous consulter.

2) – Demande exceptionnelle de remboursement

Hors de ce cadre, les remboursements ne peuvent se faire qu’à titre exceptionnel avec l’aval du bureau de l’association AGORA qui en étudie chaque demande. Celle-ci doit se formaliser par une explication manuscrite adressée soit par voie postale à AGORA soit par mail à agora-lerheu@wanadoo.fr accompagnée de tout justificatif nécessaire (médical…). Selon les cas, votre requête peut aboutir sur un refus, un avoir ou un remboursement.

3) – Évènements exceptionnels

En fonction d’évènements exceptionnels et indépendants de notre volonté, la programmation, les contenus et les conditions d’accueil pourront évoluer. Les professeurs seront susceptibles d’adapter leur enseignement aux consignes nationales et pourront proposer des formes diverses pour maintenir les cours. Ces propositions pourront être présentielles (en extérieur) ou distancielles (visio conférences, échanges individuels, propositions de contenus numériques ou papier…). Le CA étudiera uniquement les modalités de remboursement des ateliers n’ayant donné lieu à aucune proposition présentielle ou distancielle.

Télécharger le règlement intérieur de l’association Agora

Télécharger le procès verbal de l’assemblée générale du 09/09/20