Le Guide associatif

Envie de rencontres, besoin de laisser aller votre créativité ? Cours de langues, arts plastiques, informatique, danse, travaux d’aiguilles, sorties culturelles… le guide associatif est fait pour vous !

Vous retrouverez au fil des pages toutes les activités d’Agora, mais aussi les contacts des différentes associations de Le Rheu. Il vous aidera à préparer LE rendez-vous associatif de la rentrée : le Forum des associations, qui aura lieu le samedi 8 septembre 2018 de 9h à 13h.

Pour les rheusois, le guide asso sera distribué avec le magazine REGARDS dans les boites aux lettres fin août. Mais pour les impatients, voici la version web.

Bonne lecture !

Le Guide Associatif 2018-2019 en téléchargement ICI et en consultation ci-dessous