Réinscriptions / inscriptions AGORA

Les premiers rayons de soleil arrivent et la fin de la saison pointele bout de son nez.
Afin de partir l’esprit léger avant la rentrée voici les dates des réinscriptions et l’ouverture des inscriptions pour pratiquer une activité à AGORA.

RÉINSCRIPTIONS // du mardi 12 juin au samedi 30 juin 2018
Nous offrons la priorité à nos adhérents de pouvoir faire leurs démarches administratives avant la fin de la saison.
Celles-ci sont ouvertes aux personnes pratiquant déjà l’activité en question.
Les réinscriptions sont possibles pour le même jour et même créneau.
Après le samedi 30 juin, les adhérents de la saison 2017-2018 ne seront plus prioritaires.
Ndr : une inscription est considérée comme effective à réception des documents (bulletin d’adhésion + fiche d’activité) dûment remplis avec les règlements correspondant.

INSCRIPTIONS ouvertes au grand public à partir du 3 juillet 2018
Retrouvez toutes les informations tarifaires et horaires à partir du mardi 3 juillet sur notre site internet dans ACTIVITÉS
Pour toute information complémentaire sur les démarches d’inscription n’hésitez pas à consulter la rubrique ADHÉSIONS & INSCRIPTIONS