(Ré)inscriptions activités 20-21

Nouveauté : (ré)inscriptions en ligne à partir du 3 juin !

Nous nous adaptons au contexte actuel et vous proposons de faire vos démarches de (ré)inscriptions à distance grâce au
Portail Adhérent du Centre culturel Agora.

Nous rencontrons un soucis de logiciel, les identifiants de connexion n’ont pu être envoyés à tout le monde,merci de nous contacter au 02 99 60 88 67 pour effectuer votre réinscription par téléphone. Merci de votre compréhension

Les adhérents sont prioritaires jusqu’au 30 juin pour se réinscrire à la même activité. Les dossiers des adhérents souhaitant faire une nouvelle activité et des nouveaux adhérents seront traités à partir du 1er juillet par ordre d’arrivée.

Procédure pour les (ré)inscriptions :

pour les adhérents 19-20 :
Vous allez recevoir par mail des identifiants de connexion à la plateforme Connecthys entre le 2 et 3 juin. Un seul identifiant de connexion vous sera envoyé par famille.

1. je personnalise mon mot de passe comme demandé lors de la première connexion
  2. je complète la rubrique renseignements
  3. j’accède à la rubrique activités pour inscrire les membres de ma famille
  4. je reçois une notification par mail lorsque ma demande d’inscription est traitée : inscription confirmée ou inscription en attente Compter 3 jours ouvrés pour recevoir la notification
  5. je reçois par mail entre juillet et août une facture correspondant à l’activité et à l’adhésion (l’adhésion à l’association est obligatoire et sera ajoutée à votre dossier par le secrétariat en fonction de la composition de votre famille : adhésion individuelle, familiale 2 pers., familiale 3 pers. et +)
  6. je règle la facture suivant les modes de règlements proposés : prélèvement SEPA, virement, chèque… Les modalités vous seront précisées par mail.

• pour les nouveaux adhérents :
Vous êtes invités à télécharger et remplir le bulletin d’adhésion   (pdf remplissable) et à nous le retourner à agora-secretariat@orange.fr
Vous recevrez par la suite vos identifiants de connexion à la plateforme Connecthys. Un seul identifiant de connexion vous sera envoyé par famille.
Suite : voir procédure adhérents 19-20.

• pour tout autre cas : appelez nous au 02 99 60 88 67 ou écrivez-nous à agora-secretariat@orange.fr

À noter :

• le certificat médical (datant de moins de 3 mois du début des cours) est désormais obligatoire pour les activités suivantes : danse classique et jazz, danses à deux et danse en ligne, danse africaine, yoga, qi gong et modules calais germain.

Pour rappel :

• l’adhésion à l’association Agora est obligatoire pour toute inscription, ce chaque année et est valable du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.
    Adhésion individuelle : 17€ / Adhésion familiale* 2 pers. : 26€ / Adhésion familiale* 3 pers. et + : 31€ –
    *personnes vivant sous le même toit
    L’adhésion sera ajoutée à votre dossier manuellement par nos soins et apparaîtra dans votre espace personnel sur le Portail Famille du Centre culturel Agora
  • le montant de l’activité est réglable en 1 ou 3 fois par prélèvements SEPA ou chèques aux dates d’encaissement suivantes : 15/10/20 – 15/01/21 – 15/02/21
    Vous pourrez choisir votre mode de règlement à réception de la facture courant juillet-août.
  • Les chèques vacances ANCV sont acceptés pour le règlement de l’activité uniquement. Nous ne rendons pas la monnaie sur les ANCV. Les chèques sport ne sont pas acceptés.
  • chaque adhérent a droit à deux cours d’essai à compter de la rentrée de septembre.
    Si l’adhérent ne souhaite pas poursuivre l’activité, l’adhérent doit impérativement en informer le secrétariat d’agora avant le 3ème cours par mail à agora-secretariat@orange.fr ou par téléphone au 02 99 60 88 67 ou directement à l’accueil d’Agora. Si les délais susmentionnés sont respectés, les chèques correspondant au montant de l’activité seront restitués à l’adhérent, l’adhésion restant due. Après le 3ème cours, nous étudierons les demandes de remboursement uniquement sur demande écrite accompagnée d’un justificatif médical ou professionnel.

À noter :

• les activités reprendront la semaine 38 soit à partir du lundi 14 septembre (sauf indication contraire, voir page de l’activité)
  • le forum des Associations aura lieu le samedi 5 septembre de 9h à 13h