Inscriptions activités 2017-2018

Inscriptions pour les activités loisirs :

Vous trouverez  les fiches d’inscriptions des activités ainsi que le détail des tarifs en téléchargement sur leurs pages respectives.

Les inscriptions sont possibles à AGORA sur les horaires d’ouverture* mais également lors du Forum des associations, le samedi 2 septembre 2017, de 9h à 13h, dans la nouvelle salle du COSEC 2, l’équipe de l’association AGORA vous accueille et vous conseille pour faciliter votre inscription. Les activités fonctionnent sur le calendrier scolaire (hors vacances).

Toute inscription pour une activité nécessite une adhésion à AGORA. Tarifs et modalités des adhésions ici.

*Les bureaux d’AGORA seront exceptionnellement ouverts du 29/08 au 09/09 du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 13h.

Le Guide associatif se prépare !

Véritable outil d’information sur les activités loisirs, artistiques et sportives de la Ville du Rheu, le guide associatif est là pour vous accompagner pas à pas dans vos démarches associatives.

Version pour la saison 17-18  disponible en téléchargement courant juillet; dans les commerces rheusois et dans vos boîtes aux lettres !