Fête de la musique 2018

Prochaine édition : samedi 16 juin 2018

À l’occasion de la Fête de la musique, les associations et musiciens amateurs investissent les places et équipements culturels afin de faire vibrer le centre-ville et célébrer les premiers jours de l’été.

De nombreux musiciens aux styles très différents se succèdent sur les scènes mises à disposition : de la musique traditionnelle au classique, gospel, harmonie…

Sans oublier les groupes de musiques actuelles qui font résonner leurs instruments dans la salle du Quai ou encore sur la grande scène extérieure, place J.Auvergne pour cette édition.

Vous souhaitez vous produire et vous confronter à la scène ?

Nous recherchons des formations et groupes de toutes couleurs musicales pour jouer gratuitement sur les différentes scènes rheusoises.
Appel à groupes jusqu’au 15 mai 2018 en cliquant et remplissant ce formulaire ci-après.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Edition 2017 :  retour en images et remerciements