Fête de la musique 2018

Samedi 16 juin 2018

À l’occasion de la Fête de la musique, les associations et musiciens amateurs investissent les places et équipements culturels afin de faire vibrer le centre-ville et célébrer les premiers jours de l’été.

De nombreux musiciens aux styles très différents se succèdent sur les scènes mises à disposition : de la musique traditionnelle au classique, gospel, harmonie…

Sans oublier les groupes de musiques actuelles qui font résonner leurs instruments dans la salle du Quai ou encore sur la grande scène extérieure, place J.Auvergne pour cette édition.

Edition 2018 :  retour en images et remerciements
crédit photo : Xavier Warnier

« 1 de 2 »

AGORA tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles, intermittents et salariés qui ont contribué à la réussite de cet événement ainsi que La Mairie de Le Rheu et ses services techniques, tous les groupes présents sur les différentes scènes, L’Avant-Deux du Rheu, Tud Reuz Laouen, Le Foyer La Colline, Le Quai/Espace Jeunesse Léo Lagrange et la médiathèque L’Autre Lieu.