À contre-temps… la fête de la musique qui vous ressemble – Samedi 20 Juin

Crédit photo: Xavier Warnier

La fête de la musique dans son format classique n’aura pas lieu cette année, c’est donc dans une forme différente et plus légère que cette dernière sera célébrée au Rheu le samedi 20 Juin 2020.

Voici donc les différents temps forts qui vous sont proposés:

10h30 : Playlist Rheusoise haute en couleurs
Diffusion de la playlist crée par les rheusois.e.s à l’initative de l’Autre Lieu sur le marché !
Vous pouvez d’ores et déjà l’écouter: sur Youtube, sur Deezer et sur Spotify

14h00 : « À vos écoutilles ! »…concert de chez toi
Ouvrez bien vos oreilles puisqu’à 14h00 différents groupes joueront de leur jardin ou de leur balcon…

16h00 : Chorales éphémères [Sur Inscription]
Vous aimez fêter la musique ? Chanter ? Rencontrer du monde ? Ce rendez-vous est fait pour vous !
Agora vous donne rendez-vous dans différents quartiers du Rheu pour interpréter la chanson « La télé en panne » de Pierre Perret et vous pourrez éventuellement continuer en proposant les chansons de votre choix. Pour avoir plus d’infos et vous inscrire, c’est sur ce lien !

Disponible toute la journée: Découverte de groupes locaux sur SoundCloud
Vous trouverez sur ce lien la playlist regroupant quelques morceaux des groupes suivant:  TinaaFUSE is Fake MUSE – Tribute de MUSEThe LambdaO-Diod, et Discover.
Bonne écoute !