Fête de la musique 2019

À l’occasion de la Fête de la musique, les associations et musiciens amateurs investissent les places et équipements culturels afin de faire vibrer le centre-ville et célébrer les premiers jours de l’été.

De nombreux musiciens aux styles très différents se succèdent sur les scènes mises à disposition : de la musique traditionnelle au classique, gospel, harmonie…

Sans oublier les groupes de musiques actuelles qui font résonner leurs instruments dans la salle du Quai ou encore sur la grande scène extérieure, place J.Auvergne.

APPEL À GROUPES

Afin de candidater pour jouer à la Fête de la Musique de Le Rheu, merci de remplir le questionnaire ci-dessous et d’envoyer les documents demandés sans quoi votre candidature sera incomplète.
Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 22 avril 2019 et vous serez recontactés par mail à partir du 30 avril 2019.

Merci de nous faire part de tout désistement au plus tôt à agora-accueil@orange.fr / 02 99 60 88 67

Formulaire de candidature

Télécharger le formulaire (PDF)

Retour en images sur la Fête de la Musique 2018

Edition 2018 :  retour en images et remerciements
crédit photo : Xavier Warnier

« 1 de 2 »

AGORA tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles, intermittents et salariés qui ont contribué à la réussite de cet événement ainsi que La Mairie de Le Rheu et ses services techniques, tous les groupes présents sur les différentes scènes, L’Avant-Deux du Rheu, Tud Reuz Laouen, Le Foyer La Colline, Le Quai/Espace Jeunesse Léo Lagrange et la médiathèque L’Autre Lieu.