Fête de la musique 2018

Prochaine édition : samedi 16 juin 2018

Plus d’informations prochainement

visuel fdm 17 À l’occasion de la Fête de la musique, les associations et musiciens amateurs investissent les places et équipements culturels afin de faire vibrer le centre-ville et célébrer les premiers jours de l’été. De nombreux musiciens aux styles très différents se succèdent sur les scènes mises à disposition : de la musique traditionnelle au classique, gospel, harmonie… sans oublier les groupes de musiques actuelles qui font résonner leurs instruments dans la salle du Quai ou encore sur la grande scène extérieure, place J.Auvergne pour cette édition.

Edition 2017 :  retour en images et remerciements

« 1 de 2 »

Un grand merci à tous les musiciens qui ont participé à cette édition 2017 de la Fête de la Musique, mais également nos partenaires :
L’Autre Lieu – Médiathèque de Le Rheu, Le Quai-Espace jeunesse Léo Lagrange, l’Avant-deux du Rheu et la Ville de Le Rheu.

Et un grand merci également à tous les bénévoles et les équipes techniques qui permettent que la soirée ait lieu et qui sont d’un soutien exemplaire !