Fête de la musique 2017

visuel fdm 17

À l’occasion de la Fête de la musique, les associations et musiciens amateurs investissent les places et équipements culturels afin de faire vibrer le centre-ville et célébrer les premiers jours de l’été. De nombreux musiciens aux styles très différents se succèdent sur les scènes mises à disposition : de la musique traditionnelle au classique, gospel, harmonie… sans oublier les groupes de musiques actuelles qui font résonner leurs instruments dans la salle du Quai ou encore sur la grande scène extérieure, place J.Auvergne pour cette édition.

APPEL À GROUPES

Vous souhaitez vous produire et vous confronter à la scène ?
Le Centre Culturel  et d’activités Agora recherche des formations et groupes de toutes couleurs musicales pour jouer gratuitement des sets de 40 minutes environ sur une des 4 scènes rheusoises.
Candidatures jusqu’au mardi 2 mai 2017  par mail à agora-accueil@orange.fr
Détail des éléments à nous faire suivre  PAR ICI

APPEL À BÉNÉVOLES

Vous souhaitez vous investir en tant que bénévole et nous aider sur la buvette, catering, le montage-démontage… ?
N’hésitez pas à nous faire part de votre motivation par téléphone au 02 99 60 88 67 et par mail à agora-secretariat@wanadoo.fr.

Edition 2016 : Remerciement et retour en images

Un grand merci à tous les musiciens qui ont participé à cette édition 2016 de la Fête de la Musique :
La chorale de l’École Saint Marie, la Fanfare de Le Rheu, M.Hamon et la formation Festin Classique, Tud Reuz Laouen, la Dérobée, le Rheu’s Band, Tchikiteus du Rheu, Diskuizh, Angélique Kodia, Barouf, 1.3, ImprovidenZ, AL.B et Jack Mayol-Bzh Crew, Collectif Téméraire Music, Make My Day, Tug et Jean, No Space Left, The Lambda, Lovebox, CubaNoz, Les Kwack’s, Adam et Daniélo, les musiciens intervenants de l’Ecole de  musique de la Flume, Vendanges Tardives, Domino Jack et l’atelier d’Agora Du Souffle à la Voix.

Mais également nos partenaires :
L’Autre Lieu – Médiathèque de Le Rheu, Le Quai-Espace jeunesse Léo Lagrange, l’Avant-deux du Rheu, Tud Reuz Laouen, et la Ville de Le Rheu.

Et un grand merci également à tous les bénévoles et les équipes techniques qui permettent que la soirée ait lieu et qui sont d’un soutien exemplaire !