Club Nature et Patrimoine

———nature et patrimoine 2

Vous souhaitez découvrir les merveilles de notre patrimoine ou les charmes de la nature ? Rejoignez le club à la rentrée, nous bâtirons le programme de la saison. Ambiance amicale, les sorties sont proposées et organisées par les adhérents, les déplacements se font en voiture particulière, covoiturage possible.

Responsable bénévole : Gérard KOPP – 06 07 39 43 69 – nature_et_patrimoine@orange.fr
La personne responsable bénévole est votre référent pour recevoir des renseignements sur l’activité concernée.

—-

Fiche d’adhésion et d’inscription

Fiches pour 2017-2018 bientôt disponibles en téléchargement.
Cette activité est gratuite mais nécessite de s’y inscrire. Les fiches sont à nous rendre dûment remplies à nous remettre par voie postale ou par dépôt au bureau d’AGORA.
Pour cela rendez-vous sur notre page infos pratiques.

NB: pour les règlements par chèque, merci de nous adresser un règlement pour l’adhésion d’une part et un règlement pour l’activité d’autre part.

Programme 2017-2018 à venir.

Public : adultes

Gratuit : adhésion à Agora obligatoire