CLOTURE DE SAISON / OUVERTURE DE L’ETE : 26 juin

Rendez-vous le samedi 26 juin 2021 pour une journée de spectacles !

A l’origine nous avions prévu d’organiser les cinquante ans de l’association mais étant donné la crise sanitaire nous préférons les reporter et les fêter comme il se doit quand cela sera possible. Nous souhaitons tout de même vous proposer un événement : au programme des spectacles toute la journée, une scène ouverte en fin d’après-midi, une restitution de projet du lycée, des élèves de l’école de danse d’Agora et de la compagnie Toumback ainsi qu’un cabaret percussif ! De quoi nous rassasier après toutes ces privations de spectacle !
­
UNE JOURNEE DE SPECTACLE AVEC LE SAFARI DE JUNGLE
­Le collectif rheusois Jungle vous embarquera à travers la ville pour découvrir des spectacles pour tous les âges. 2 spectacles petite enfance et 2 parcours avec 5 compagnies !

La matinée à l’Autre Lieu
Umi de la cie Yokatta (à partir de 3 ans)
9h30 > je réserve ma place ici
10h30 > je réserve ma place ici
11h30 > je réserve ma place ici

Little Olimpia de la cie Hop hop hop (à partir de 18 mois)
9h30 > je réserve ma place
11h00 > je réserve ma place

L’après- midi dans la ville
15h et 15h30 Parcours de 3 spectacles à partir de 5 ans ou à partir de 7 ans.

15 h – Parcours à partir de 7 ans : je réserve !
15h – Parcours à partir de 5 ans : je réserve !
15h30 – Parcours à partir de 7 ans : je réserve !
15h30 – Parcours à partir de 5 ans : je réserve !

UNE SOIREE AU THEATRE DE VERDURE – GRATUIT

SCENE OUVERTE
À 17h30 vous êtes convié.e.s au Théâtre de Verdure pour assister à la scène ouverte des activités d’Agora.

RESTITUTION D’ATELIER + CABARET PERCUSSIF
A 18h30 venez découvrir la restitution d’ateliers de la résidence de création de la compagnie de percussions corporelles de la Rochelle Toumback réalisée avec les lycéens, les jeunes danseurs.ses d’Agora et les musicien.ne.s de la Flume.

Pour finir en beauté la compagnie Toumback proposera sont Cabaret percussif et participatif à 19h, toujours au Théâtre de Verdure. La compagnie, experte, en percussions corporelles, vous propose un spectacle dont vous êtes les héros ! Découvertes musicales, dansées et partagées
­