Carnaval des saisons, cultivons notre jardin !

[☀️Rayon de soleil sur nos partenaires du Carnaval des saisons prévu en mars 2021 🎭]
Le contexte sanitaire ne permet pas de maintenir le carnaval initialement prévu Samedi 27 mars à la Trémelière.
Nous vous invitons cependant à découvrir les partenaires à distance malgré l’annulation, en espérant les retrouver bientôt sur de futurs événements !

♦ Adélaïde Fiche et son projet de jardin « Passe Temps »
Projet poétique et éclectique, le Passe Temps est un jardin d’aventure imaginé par l’artiste et paysagiste Adélaïde Fiche, de Folk Paysages, dans le cadre d’une démarche de médiation culturelle portée par la Ville de Le Rheu et l’aménageur public Territoires Rennes et accompagnée par Yasmina Houée et la Distillerie Nouvelle.

Établissements Bollec et l’atelier « Secrets de jardin, jardins secrets »
Les établissements Bollec proposent des ateliers autour du dessin, du graphisme, de la gravure ou de la réalisation de publications pour tous types de publics.
Il est possible de participer à l’un de ces atelier à l’Autre Lieu, et pour s’inscrire, c’est par ici !

♦ Association Ibisirkus
Association qui a pour but de promouvoir le spectacle vivant et les arts plastiques.

Fanfare Prise de Bec •
Association qui a pour large objectif : favoriser les liens sociaux, à travers la musique, en participant à des manifestations culturelles.

Boby&Co’
Éco-conception et création artisanale de meubles et structures légères en matériaux de récup’ et naturels

Le Rheu Jardinier •
L’association a pour but de favoriser l’accès à un potager, de promouvoir la culture sans produits chimiques, de créer des liens sociaux et de coopérer avec la ville.

♦ Association Icare Encore •

Les élèves de l’atelier d’arts plastiques de Philippe Saulnier
Avec la création du Bonhomme Carnaval « Hiver Fleuri » visible à la Trémelière Samedi 27 mars et Dimanche 28 mars.