Carnaval- Appel à bénévoles

AGORA vous embarque à l’aventure samedi 25 mars pour le traditionnel Carnaval !
Le départ du défilé aura lieu à 14h30, square de la Fraternité (accès par la rue Rosa Park).
Cette marche festive et déguisée se ponctuera, après la mise à feu du bonhomme carnaval, par une grande boum déjantée et familiale « Salut les Scopains » accompagnée d’un goûter géant Place Jean Auvergne.

Pour cela …NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

AGORA recherche toutes les têtes créatives pour nous aider à installer, décorer et gérer ce moment festif. Plusieurs missions en attente de leurs petites mains pour ce samedi 25 mars :

MISSION DÉCORATION

À partir de 14h : habillage et décoration de la place Jean Auvergne

AGORA propose de créer une petite équipe avec possibilité de se réunir avant pour imaginer la décoration rêvée de notre goûter géant.

MISSION INSTALLATION PLACE J.AUVERGNE

Matin à partir de 10h : tables et chaises à installer

Après-midi à partir de 14h : nappes installation du goûter

MISSION SECURITE DÉFILÉ

RDV 13H30 à AGORA

14h30-15h45 : assurer et sécuriser les abords du défilé tout au long du parcours.

MISSION RANGEMENT

À partir de 18h : ranger les tables et les chaises et les décorations installées.

Si vous êtes intéressés pour participer à une ou plusieurs de ces actions, merci de vous adresser à AGORA par tel au 02 99 60 88 67 ou par mail à agora-secretariat@wanadoo.fr