Carnaval 2017

2017_Agora_carnaval_bandeau_pagesite

samedi 25 mars 2017 – 14h30 à 18h

Départ square de la fraternité

Vous étiez nombreux avec nous ce samedi ensoleillé !

Merci à tous les bénévoles, à Évasions Gourmandes pour ses délicieux gâteaux, à la Fanfare Tchiki Fonk, à la Batucada de l’ École de Musique de La Flume, à la Compagnie Scopitone, le foyer la Colline, Les Gens Heureux, le Sporting Club et tous les partenaires associatifs et culturels locaux qui se sont mobilisés pour cette édition.

— -

Retrouvez vos trombines prises au STAND du club PHOTO AGORA

« 1 de 3 »

Les images du défilé et du bonhomme Carnaval

« 1 de 2 »

Les clichés de la place Jean Auvergne

« 1 de 4 »

Avec la collaboration de : La Fanfare Tchiki Fonk / La batucada de l’École de la Flume / La compagnie Scopitone / Évasion Gourmandes /  Le SAVS la Colline / CAP Le Rheu – Association des commerçants, artisans et professions libérales Rheusois / Les associations de parents d’élèves et le soutien de la commune.

C’est à la fois l’occasion pour tous de se réunir dans une ambiance festive et conviviale mais aussi d’accueillir le printemps en musique.

Vous pourrez vous laisser porter par les sonorités joyeuses de la fanfare qui entraînera le défilé jusqu’à la place du marché où le bonhomme du carnaval préparé par les ateliers d’arts plastiques d’Agora est enflammé pour célébrer cette journée.