Atelier moulage de bouchons d’oreilles – 4 mars

S.M.I.L.E & AGORA en partenariat avec AGI-SON ,  organisent une session de moulages groupés pour des protecteurs auditifs sur mesure avec filtres acoustiques pour musiciens, et amateurs de musique live fréquentant régulièrement les salles de concerts ou festivals.

Cette démarche, à l’initiative d’AGI-SON, est proposée dans toute la France et a pour but d’offrir des moyens de protection adaptés aux pratiques musicales avec des conseils de prévention et d’utilisation associés, à des tarifs négociés : 89 € TTC la paire de bouchons moulés (au lieu de 175 € prix tarif individuel).
Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique. La fête de la musique du Rheu sera une belle occasion de les tester !
Cet atelier de moulage aura lieu le mercredi 4 mars de 16h30 à 20h00 au centre culturel Agora.
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le Doodle suivant:
Plus d’infos auprès d’Agora – 02 99 60 88 67 ou auprès de l’association SMILE – 06 80 21 34 04

Pour plus d’infos sur les produits : contact@earcare.fr – 01 60 31 52 66