APPEL A GROUPES – FÊTE DE LA MUSIQUE 2024

Fête de la musique 2024

Vendredi 14 juin > Moigné

Samedi 15 juin > Centre ville Le Rheu

Vous souhaitez vous produire et vous confronter à la scène  ?

À l’occasion de la Fête de la Musique, le vendredi 14 et le samedi 15 juin prochains, nous cherchons des formations et groupes de toutes couleurs musicales (chanson, chorale, classique, pop, folk, rock, reprises, électro, musiques du monde…) pour jouer gratuitement des sets de 40 minutes sur une des scènes rheusoises.

>> Renseignez le formulaire d’inscription >> par ici << avant le 14 avril 2024.

La Fête de la musique, c’est une occasion unique de mettre en lumière les pratiques musicales amateurs. Le Centre culturel Agora réunit les conditions techniques et d’accueil optimales pour proposer un beau moment de partage et de diversité musicale sur la grande scène Place Jean Auvergne, sur la scène Brocéliande à Moigné, dans la médiathèque l’Autre lieu ou sur les places commerçantes du centre bourg.

Répondez à cet appel à projets pour nous rejoindre !

Informations par mail à agora-mediation@orange.fr

Si vous voulez plus d’informations sur la saison culturelle professionnelle et sur les événements amateurs organisés par l’association c’est ici

>> Nous cherchons également des bénévoles pour rendre possible cet évènement. Si vous êtes intéressé·e·s, n’hésitez pas à vous manifester. Engagez-vous ! 😉