AGORA & vous ?

Votre avis compte !

Notre association vit depuis sa création grâce à l’investissement de ses adhérents et bénévoles.

Cette année nous prenons le temps de poser nos valises ; regarder ce qui a été entrepris pour faire perdurer cet espace d’échange et de convivialité au Rheu et de voir ensemble les envies à construire pour demain.

Alors nous allons questionner, recueillir votre parole, votre histoire avec AGORA. Ce qui vous motive à pousser nos portes ou à venir nous aider sur les événements, ce que vous avez envie d’y voir, d’y créer, d’y partager…

Pendant un an, AGORA va solliciter ses adhérents autour de son projet associatif, de la place et du rôle accordé au bénévolat au sein de la structure. Pour qu’AGORA reste avant tout cette caisse de résonance du vivre ensemble rheusois.