Assemblée Générale d’AGORA

Samedi 26 mai //10h-13h // Le QUAI
Émargement à partir de 9h30

Cette année, nous proposons un nouveau format avec une partie de réflexion collective menée en sous-groupes sur des questions émanant de l’enquête sur la vie associative réalisée cette saison.
Cette assemblée sera suivie du vernissage de l’exposition des portraits de bénévoles de l’association réalisés par le Club Photo sur la Place J.Auvergne.
Nous invitons nos adhérents à apporter leurs pique-niques pour prolonger ce moment ensemble.

ORDRE DU JOUR

10H-11H
• Approbation du compte-rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire du 11 mai 2017
Rapport moral
 Rapport d’activités 2017 et projection 2018 sous forme d’affiches / Questions
Comptes 2017 et rapport du Commissaire aux Comptes
Élection des Administrateurs (trices)

11H-12H30 : Tables-rondes sur les sujets suivants

TABLE RONDE N°1
Phrase entendue à l’accueil : « ça sert à quoi d’adhérer à Agora ? « Alors posons-nous la question ensemble : qu’est-ce qu’adhérer à l’association ? Comment transmettre concrètement cet engagement aux nouveaux adhérents ?
TABLE RONDE N°2
Brainstorming général ! AGORA ça n’est pas que des activités : comment mieux transmettre le projet dans sa globalité aux adhérents et aux Rheusois ?
TABLE RONDE N°3
 » Pourquoi on ne programme jamais de danse contemporaine à AGORA ? Ou pourquoi pas Stromae dans la saison culturelle 2018-2019″.
Découverte et échanges autour du fonctionnement de la commission programmation.
TABLE RONDE N°4
L’entraide et la solidarité font partie des principes à défendre révélés par l’enquête. Comment AGORA intègre ces valeurs dans son développement futur ?

12h30-13h : Bilan synthétique des groupes

Vous ne pouvez être présent pour cette Assemblée Générale Ordinaire ?
N’hésitez pas à donner votre pouvoir à une personne adhérente en remplissant le formulaire téléchargeable ICI

L’article 11 des Statuts d’AGORA précise : « un seul membre ne peut cumuler plus de 3 pouvoirs, en plus de sa propre voix ».
Nous vous rappelons aussi que tout adhérent de plus de 16 ans peut voter.