Actualité liée au Coronavirus / Mis à jour le 7 mai

Dans la première phase de déconfinement qui s’ouvre le 11 mai prochain, toutes les salles communales dédiées aux activités restent fermées au public. Nous pourrons dans cette phase initier des propositions en extérieur pour certaines activités en garantissant la distanciation sociale et en ne dépassant pas 10 personnes maximum. La prochaine phase de déconfinement est prévue le 2 juin prochain. Nous pourrons vous informer à ce moment des évolutions sur notre activité et vous donner plus de précisions sur les reports de cours possibles.

Agora continue de garder le lien avec vous à distance (cours et défis sur les réseaux, visios et mails) et prépare la saison prochaine. Les inscriptions et réinscriptions pourront se faire en ligne à partir du 3 juin prochain à partir de ce lien.

Plus de précisions :

L’annonce d’un déconfinement progressif le 11 mai prochain et l’annulation des festivals jusqu’au 15 Juillet impactent les actions initialement prévues par Agora entre avril et Juillet :

• L’Assemblée générale du 29 avril est reportée le mercredi 9 septembre 2020
  • Le prix ado du 13 mai 2020 est reporté en 2021
  • Le spectacle Safari du collectif Jungle programmé le 16 mai 2020 est reporté.
  • La fête du jeu du 30 mai 2020 sera reportée en décembre 2020.
  • Le spectacle de théâtre enfant du 13 juin 2020 sera repensé pour proposer une autre forme de restitution
  • Le spectacle de danse du 27 et 28 juin 2020 est reporté au 17 et 18 avril 2021
  • La fête de la musique le 20 juin 2020 est annulée dans son format habituel. Une proposition en mode confiné est en réflexion.
  • Les expositions d’Arts plastiques, d’aquarelle et de photo sont annulées. Un report est envisagé en fonction de la réouverture des lieux d’exposition.

Merci de votre soutien et bon courage à toutes et tous! Nous avons hâte de vous retrouver pour vous proposer de belles choses!