Autour des spectacles, quésako ?

 

Chaque année autour de la programmation, AGORA souhaite proposer des projets qui nous permettent de rencontrer autrement les artistes et les œuvres accueillies. Mais aussi qui nous permettent de nous retrouver différemment, et d’être acteur de la saison culturelle.
Ces moments de rencontre privilégiés peuvent prendre des formes et des échelles de temps différents : rencontre avec les artistes après une représentation, stages de pratiques artistiques, résidence de territoire . . .

 

Cette saison, nous accueillerons trois compagnies en phase d’écriture de spectacle :

Le collectif V.A.I. sera en résidence avec le soutien de notre partenaire, l’association Lillico organisatrice du festival Marmaille.
La compagnie Sentimentale foule viendra travailler l’écriture de son spectacle Vierges Maudites
La compagnie Quignon sur rue, que l’on verra pendant le festival Alimenterre, virgule viendra travailler son projet Cité fertile.

Les différents projets autour des spectacles de la saison 20-21 bientôt dévoilés !

Séances scolaires 19-20, en attendant celles de la nouvelle saison !

Théâtre – 26 nov.

Thomas et Cléo sont frère et sœur. Ils lancent les dés sur le chemin de leurs vocations... 2004 : Thomas gagne le tournoi de ping-pong de…

Lire la suite...

Théâtre – 23 janv.

  Au cœur de nos hippocampes se créent nos souvenirs réels mais aussi nos histoires imaginaires. Comment, alors, différencier le vrai du faux ? Notre histoire…

Lire la suite...