4/02_Saturday night fever

Agora et S.M.I.L.E sont heureux de s’associer pour cette soirée chaleureuse au cœur de l’hiver. Le sextet rennais EIGHTY prend le volant de la DeLorean de Retour vers le futur pour un voyage spatio-temporel au début des années 1980. A l’aise dans leurs baskets fluos, ils marchent dans les pas de danse de Chic et Kool & The Gang, mais aussi d’artistes actuels et brassent disco, funk, flow hip-hop et sons synthétiques vintage.

4 jeunes rheusois.es ont bénéficié d’un parcours de découverte des musiques actuelles et de la jeune scène bretonne avec l’Antipode Scène musiques actuelles de Rennes. Ils ont sélectionné, programmé et organisé la première partie de ce concert.

Crédit photo : Gildas Raffenel

Samedi 4 février
Lieu : Espace Jeunesse le Quai
Tarif Agora

Billetterie :

1- Sur place à Agora
Achat de billets sans frais de location.
Nb: abonnement trois spectacles, forfait famille et tarifs SORTIR uniquement en vente à AGORA.

2- Sur internet
Je réserve >> ici <<
(frais de location, fermeture des ventes fin de matinée pour le soir)

DISTRIBUTION
Patrice Arcens, Didier Menou (chant) Dan Voisin (batterie); Pierre Patinec (basse), Hélie Maujard (guitare) Owen Rousselle à la basse.

PARTENARIAT
En partenariat avec l’Espace Jeunesse le Quai, le lycée T Monod, l’Antipode MJC, S.M.I.L.E