[28 nov] Ciné Club Agora – Projection et débat Soleil vert de Richard Fleischer, 1974

Les projections d’Agora prennent une nouvelle forme, le Cine Club d’Agora ambitionne de joindre projections et discussions voire double projections thématiques.
Ouvrez l’œil pour la programmation et rejoignez nous pour en être acteur !

Soleil vert de Richard Fleischer, 1974
Auditorium de la médiathèque L’Autre Lieu – dimanche 28 novembre – 15h

En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l’ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l’effroyable réalité de cette société inhumaine.

• Je m’abonne à l’année pour avoir accès au ciné club en illimité ! (offre valable jusqu’en décembre 2021 pour la saison 2021 / 2022) >> abonnement annuel en vente ici 19€ <<
  • J’achète ma place à 3 € pour la séance du 28 novembre 2021 >> ici <<